Je suis maintenant CTO du Wagon et donc indisponible actuellement, un bootcamp de formation au développement web qui peut vous apprendre à coder votre prototype ! Pourquoi ne pas sauter le pas et enfin comprendre le métier de développeur !

Bonjour,

Je suis Sébastien Saunier, et je peux vous aider à démarrer votre business, créer un produit, acquérir vos premiers clients et mettre en place une équipe technique. En tant que fondateur non-technique, votre problème principal est la concrétisation de votre vision. Je peux être votre CTO par intérim.

Côté produit, nous travaillerons en utilisant la méthodologie Lean Startup pour atteindre le product/market fit. Sur le plan technique, je mettrai en place l'architecture et choisirai les technologies appropriées pour le projet.

En fonction de votre avancement, je peux mettre en place une méthodologie agile (Scrum) au sein de votre équipe de développement, ainsi que les bonnes pratiques (TDD, Continous Integration). Si en tant que manager vous êtes frustrés, si vous n'avez pas une bonne vision de l'avancement du projet, j'ai la solution !

Mes outils sont : Ruby on Rails, Pivotal Tracker, un Macbook Pro, Sublime et le shell.

Interessé(e) ? Téléchargez mon CV, et écrivez-moi.

Hello, vous parlez français ?

I am Sébastien Saunier, and I can help you start your business, build your product, get your first customers and grow a technical team. As a non-technical founder, you struggle with translating your vision into working software. I can be your interim CTO.

On the product side, I will work with you using Lean Startup methodologies to reach the product/market fit. On the engineering side, I will layout the system architecture and get you on the right track with appropriate technology choices.

Depending on where you are, I can implement agile (Scrum) and best practices (TDD, Continous Integration) in your existing team or contractors. This is very important especially if you are feeling lost, not knowing who's doing what, and when features will be released.

My tool belt: Ruby on Rails, Pivotal Tracker, a Macbook Pro, Sublime and a lot of command line.

Interested? Here's my resume, and contact me.